Esteu aquí

Extension du restaurant scolaire :

La cantine accueille aujourd'hui plus de 200 repas par jour. Le conseil a validé d'étendre le batiment afin d'accueillir plus de repas et la mise en place d'un self pour les plus grands. Les travaux commenceront fin 2018.

Parvis de l'église :

La démolition de l'ancienne maison "Bourrat" va bientôt commencer afin d'aménager le parvis de l'église et ainsi clôturer la longue liste de travaux à l'interieur de la cellera. Les travaux commenceront fin 2018/début 2019.

Extension de la Vidéo surveillance :

Ajout de caméras de vidéo surveillance sur plusieurs endroits du village notamment aux trois entrées du village et à la halle des sports. Projet en cours (nov 2018).

Construction du CTM :

Construction du nouveau batiment pour le service technique de la commune, sur le terrain situé en bordure du terrain d'honneur en direction de Corneilla. Début des travaux en 2019.

Complexe sportif :

La halle des sports fêtera bientôt ses 20 ans et les tribunes des stades leurs 15 ans. La rénovation, la mise aux normes et le rafraichissement sont prévues dés 2019 avec un vaste programme : électricité, isolation, chauffage, éclairage, caméra de surveillance, locaux de stockages pour les associations, peintures... Le changement du sol sportif de la halle est en réflexion. Début 1er semestre 2019.